Marie Madeleine ROUSSEAU
MAGDALAMARIA

PORTRAIT D'ARTISTE
BIOGRAPHIE
Marie Madeleine (MagdalaMaria) a toujours été attirée par les Arts et rêvait entrer aux Beaux-Arts mais la vie l'a orientée dans l'univers publicitaire pour de nombreuses années à Paris et pour ensuite à prendre les pinceaux en 2010.
Elle s'initie à la Peinture en autodidacte et se révèle dans toute la spiritualité et la quête intérieure de l'Artiste.
Pour ensuite devenir l'élève de Eva Maria d’OSTENDE DIETRICH de l'Académie et Atelier d’Art ACADART dont le maître mot est : « Cadeau de la vie, le cœur est un jardin où seule la maîtrise des arts laisse apparaître l’invisible enfoui au plus profond de l’âme ».
Marie Madeleine rejoint donc en 2013 l'Atelier d'Art d'Eva Maria d'Ostende qui l'accompagnera dans sa création à travers la peinture, elle explique avoir trouvé sa lumière et exprime ses émotions grâce aux couleurs qu'elle dépose sur la toile. Elle nous emmène vers la nature, mais aussi vers un regard intérieur, spirituel, en pleine conscience de l'amour de la vie.
Ses œuvres sont toujours en lien avec ce thème.
"Regarder ses tableaux, c'est faire un voyage vers la lumière".
PARTAGEZ cette PAGE avec vos amis sur
PARTAGEZ cette PAGE sur votre
GALERIE
Les œuvres présentées par MagdalaMaria, sont des travaux d'études, parfois des copies d'artistes reconnus... Les droits d’auteur (Article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle) sont fixés par une liste exhaustive. Elles permettent à un artiste de reprendre l’œuvre d’un autre sans avoir son accord et sans contrepartie financière. Parmi ces exceptions figurent la parodie et la citation. La liberté artistique, corollaire de la liberté d’expression !